Cancer in My Life

Le cancer est un mot extrêmement puissant et effrayant. Quand on pense à l'un de nos proches avoir été diagnostiqué avec le cancer, nous avons immédiatement devenu triste. Nous pensons que la façon dont cela pourrait-il m'arriver? Il n'arrive qu'aux autres personnes.

Eh bien, ce n'est pas vrai et je n'ai malheureusement découvert cela il ya quelques années. J'ai reçu un appel téléphonique d'une nuit de mon père. Quelque chose ne semble pas juste, je savais que quelque chose n'allait pas. J'avais raison, il m'a appelé pour me dire que ma mère avait été diagnostiqué avec le cancer du sein. J'étais dans une panique et ont commencé à poser un million de questions. Tout ce qu'il pouvait me dire est qu'ils seraient de commencer le traitement immédiatement et les chances sont bonnes pour la survie parce qu'ils l'avaient pris dans son stade précoce. Pour cela, je suis reconnaissant.

Voyant ma mère malade comme ça m'a fait vraiment évaluer un tas de choses dans ma vie. Je voulais être à côté d'elle autant que possible. J'ai essayé de ne pas penser au pire, dont on sait que nos esprits souvent envie de faire. Ma mère est une personne forte. Jamais je n'ai aucun doute entendre que tout allait bien se passer. Elle était déterminée à voir les anniversaires ses petits-enfants est la prochaine étape et de bénéficier de beaucoup plus.

J'espérais de tout mon entendre qu'elle avait raison et que tout irait bien. Après un tout petit nombre de longs mois semblait faire demi-tour. Nous avons trouvé les bonnes nouvelles qu'elle était maintenant en rémission! Je ne pouvais pas être plus heureux.

Je sais qu'il ya encore une chance que le cancer peut revenir. Mais, je sais que ma mère va toujours fort et se battre jusqu'au bout.