Accepter le cancer , place au Ombres et s'aimer tel quel

L'année dernière, mon appendice a éclaté et a été éliminé . Ensuite, j'ai été diagnostiqué avec le cancer de l'utérus et mon utérus a été supprimé. Quoi de neuf là-bas ? Mes organes internes sautent navire ! Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que j'ai fait quelque chose de mal ? J'ai toujours pensé que cela ne pouvait pas m'arriver . Je prendre soin de moi-même : manger sainement , ne pas boire ni fumer , j'exerce , ingérer une poignée de vitamines tous les jours , exprimer mes pensées et mes sentiments , se connecter avec mon esprit , et avoir des relations amoureuses . J'ai pensé que j'étais en sécurité . Maintenant, une partie de moi se sent comme je n'ai pas réussi en quelque sorte.

Le cancer est une chose violente d'avoir à l'intérieur de moi. C'est quelque chose d'ombre , sombre et dangereuse qui tue moins qu'il ne soit tué en premier. Cette soulevé mon douloureux vieille croyance de base qui dit que je n'ai pas seulement quelque chose de mal , je suis quelque chose de mal , je suis fondamentalement endommagé , et de mauvaises choses arrivent à moi parce que je suis mauvais . La douleur de cette croyance fondamentale m'a mis sur un chemin spirituel pour les 30 dernières années . J'ai lu une grande multitude de livres de croissance spirituelle et personnelle et en présence d'autres ateliers que vous pouvez secouer un bâton de parole à . J'ai grandi et guéri énormément. Pourtant, encore ... cancer .

Se sentir triste et déçu , je mets dans mes bras mari de Tom , en criant: « Je suis imparfait . Après toutes ces années et tout le travail que j'ai fait sur ​​moi-même , je suis toujours profondément erronée . " Tom sourit et dit: " Moi aussi . " Nous avons tous deux fait rire. J'ai fait quelque chose de bien d'avoir cette bénédiction d'un homme dans ma vie ! Il m'a aidé à mettre le plaisir en fondamentalement vicié . Il suffit de regarder lui me rappelle qu'il ya beaucoup de lumière dans ma vie maintenant . Et , il ya encore des ombres . Tom dit: « Le plus brillant de la lumière est la plus clairement définies les ombres sont . " Oui. La lumière brille dans ma vie et que je vois mes ombres très clairement . C'est une bonne chose .

Une façon de l'Univers révèle très clairement mes ombres pour moi, c'est à travers les personnes dans ma vie . Ils sont des miroirs merveilleux - je vois bien dans leur comment ils sont sur la défensive , de jugement, victimy , et oublieux de tout ( autant que j'essaie de le signaler à eux! ) Ces personnes peuvent être irritantes pour être autour. Lorsque je tente de les enlever de ma vie, ils continuent juste à apparaître dans différents organismes avec de nouveaux noms ! Mes ombres sont clairement définis et ils sont clairement de me suivre! Partout où je vais , je suis là . J'apprends que si c'est dans ma vie , c'est en moi . Plus important encore, je vois que c'est que l'amour . Ces ombres continuent à apparaître à relever, acceptés et aimés en moi , et ceux qui me miroir.

Je suis face et d'accepter que je ne serai jamais parfaite . Je perds mon sang-froid , je souligne , et je tiens à livrer à une amende gémissement de temps en temps . J'apprends à faire la lumière sur tout ce que je suis , à m'aimer TEL QUEL , les verrues et tous , et maintenant le cancer et tous . La vie n'est pas d'être parfait - il s'agit d'être ensemble. Comme l'a dit Carl Jung , je serais plutôt tout que de bien . Aimer tout de moi est m'aimer tout (moins quelques parties du corps ) . Je ressens de la compassion pour cette partie de nous qui se perd dans les ombres . Je me sens comme l'amour et l'appréciation pour la façon dont nous gardons lutte pour la lumière , pataugeant parfois vers la lumière . Quel courage , nous sommes tous d'être ici sur ce parcours remarquable sur la planète Terre , faillible , imparfait et parfaitement imparfait .

Nous sommes là où nous devons être . Ce moment est parfait comme il est . Ce cancer est parfait comme il est . La guérison et l'apprentissage se produisent . Mes parties du corps sont chers disparus me laissant avec ce merveilleux cadeau de départ - le rappel d'accueillir chaque partie intégrante de moi à la fête. Je me réjouis de cancer comme mon maître .

Y at-il des gens et des circonstances qui empêchent apparaître dans votre vie , vous ombrage ? Vous n'avez rien fait de mal . La vie est tout simplement réfléchit de nouveau à vous ce que veut relever et adopté . Il s'agit de l'AMOUR.