Sexe après cancer de la prostate - Secrets sensuelles d'une femme Revealed propos tactile

Parler de relations et de la sensualité n'est pas facile . Parler à des gens qui ont vécu des expériences traumatisantes et physiques qui sont aux prises avec des relations de partenariat est important .

Mon mari a eu de multiples problèmes de santé , je me suis donc dû prendre mes propres conseils récents . Je n'ai pas partagé avec assez de vous comment nous avons réussi à passer à travers tout cela. Nous avons eu nos arguments et pourtant nous avons trouvé un moyen de s'amuser le long du chemin . Sensualité peut être une partie de votre vie si vous voulez vous sentir bien ou quelqu'un que vous aimez faire sentir bien .

Soyons d'accord que les gens ont différentes capacités physiques . La sensualité est sur ​​satisfaire vos sens . Nous avons cinq sens pour gratifier . Vous pouvez satisfaire les sens sans rapports sexuels. Vous pouvez trouver de la satisfaction à bien des égards . Envisager les possibilités . Que voulez-vous profiter de toucher, vue , ouïe, le goût , l'odeur ou ? Faites quelque chose pour vos sens . Lorsque nous cherchons à renforcer nos expériences touchantes nous pouvons considérer notre savon , nos lotions pour le corps , huiles de massage , les oreillers , et même de la lingerie .

Parlons le sens du toucher . Nous pouvons toucher avec les doigts , les mains , les pieds , les orteils , la langue et le nez pour ne citer que quelques possibilités . Quand nous touchons , nous pouvons soit nous aider à nous sentir bien ou quelqu'un que nous aimons se sentir bien. Mon mari m'a dit que quand les parties de son corps ne veulent pas coopérer , il a souvent été frustré , en colère et déprimé .

La dépression n'est pas ma spécialité . Je ne suis pas un médecin . Je ne prends pas de médicaments . Mon mari pense que je devrais prendre quelque chose pour la ménopause . J'exerce ... Je ne fume pas et je bois rarement de l'alcool . Lorsque votre partenaire a des problèmes physiques , il vous effets que trop .

Lorsque vous touchez quelqu'un que vous avez l'occasion de partager l'amour , exprimer combien vous vous inquiétez , et à afficher vos sentiments sur le plan physique . Il est possible de se sentir bien aider quelqu'un que vous aimez se sentir bien, mieux , ou grand .

Si vous allez toucher quelqu'un , vous pouvez choisir d'avoir des produits qui améliorent les sensations de toucher . Comme nous voyageons à travers le monde , nous cherchons des produits à recommander . Nous expérimentons de nouvelles sensations autant que possible .

Nous avons trouvé des produits tels que l'huile de noix de coco pure et pur beurre de cacao sont lubrifiantes et soyeux , lisse au toucher . Une noix de coco - ananas huile de massage de Fidji sentait si fort que la chambre a retenu la noix de coco - ananas parfum pour trois jours.

Si vous souhaitez participer à l'enquête de la sensualité en ligne pour nous aider à répondre à vos besoins et répondre à plus de vos questions, s'il vous plaît laissez -nous savoir .