Conseils pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires - Le pouvoir de la pensée positive

C'est une expression idiomatique bien connu, « Comment pensez-vous des influences que vous ressentez. " Lorsque vous souffrez d'allergies alimentaires , vous pouvez commencer à paraître et se sentir comme un disque rayé . Les allergies alimentaires ne sont pas quelque chose que vous pouvez faire face à une fois et ensuite procéder à vie. C'est une constante, bataille vigilant - littéralement pour votre vie.

Compte tenu de cela, il peut être difficile de rester positif. Cependant, pour vraiment apprécier la puissance de la pensée positive , il est utile de savoir comment l'esprit agit sur le corps . Une fois que vous savez comment cela fonctionne , il sera facile de continuer à le faire .

Personnes souffrant d'allergies alimentaires : comment l'esprit agit sur le corps

Il ya un équilibre délicat entre le corps physique et le corps émotionnel . Par exemple, quand un événement stressant comme une perte d'emploi prend place dans nos vies , la «douleur» de la perte peut se manifester physiquement . Nous pouvons souffrir de maux de tête , maux d'estomac et d'autres symptômes physiques - le tout à cause d'un événement , pas une agression physique réelle sur nos êtres .

L'explication scientifique pour cela est que la mauvaise santé émotionnelle (par exemple , le stress , l'anxiété , la dépression ) affaiblit le système immunitaire de l'organisme . Un système immunitaire affaibli quitte le corps incapable de combattre une multitude d' attaques - par exemple , un simple rhume ou circulant virus de la grippe .

Un simple changement d'attitude peut stimuler le système immunitaire , ce qui rend encore une fois forte et capable de faire son travail - lutter contre tout ce qui attaque.

Alimentation personnes souffrant d'allergies : Comment penser positivement et augmenter votre santé globale

Bien que cela puisse ressembler à un tas de nouvelles charabia d'âge , votre esprit est une arme importante dans votre combat contre les allergènes alimentaires comme un médicament ou un régime d'élimination . Voici comment .

Que pensez-vous des influences comment vous vous sentez , qui contrôle la façon dont vous agissez . Ainsi, par exemple , si vous prenez un «Malheur à moi attitude " comme personne allergique alimentaire, alors vos pensées et actions sont susceptibles d'aller quelque chose comme ce qui suit .

Pensée négative : Je déteste ne pas être capable de manger ce que je veux, quand je suis avec mes amis .

Sentiment négatif : C'est frustrant de les voir commander librement , alors que je dois penser à tout ce que je mets dans ma bouche. Je suis gêné d'avoir à demander au serveur des questions à un gazillion avant que je commande .

Action négative : Je ne vais pas aller manger au restaurant avec eux plus. Ça ne vaut pas la peine.

Résultat Fin: Vous commencez à vous isoler de vos amis et votre famille , qui vous plonge dans une dépression encore plus profonde , ce qui abaisse votre système immunitaire encore plus , ce qui vous laisse libre d'attraper encore plus de maladies.

Voyez comment les pensées négatives sont une passerelle vers des actions négatives et une spirale vers le bas ?

The Cure : Refuser de favoriser une mentalité de victime. Pour prendre la responsabilité de votre corps, vous devez d'abord prendre le contrôle de votre esprit. La puissance de la pensée positive est un atout chaque personne allergique alimentaire doit utiliser pour combattre leur maladie - non seulement pour leur bien-être physique , mais pour leur bien-être émotionnel aussi .