Soyez conscient du cancer du sein - Ne pas être trop occupé ou trop jeunes - Ne le laissez pas trop tard!

La jeune fille blonde petit en face de moi avait du mal à garder ses émotions sous contrôle "Je vais pleurer et je ne veux pas pleurer parce que ça va ruiner mon maquillage" dit-elle. Elle était loin de se rendre compte que moi aussi, derrière la caméra, a également du mal à garder mon sang-froid. Il avait été un jour émotionnel dans un sens et l'autre, mais maintenant que nous approchions de la fin du tournage et la réalisation de ce que nous avions atteint commençait à frapper la maison, nous étions tous les deux en danger de «perdre». Permettez-moi de vous expliquer ...

J'ai d'abord rencontré Sheryl un peu plus de deux ans quand elle nous a réservé pour entreprendre sa photographie de mariage. A l'origine, elle n'allait pas avoir un photographe, pas à cause du coût impliqué mais parce qu'il n'a pas le taux très fortement jusqu'à sa liste de choses dont elle avait besoin pour profiter du mariage qu'elle voulait. Sa date de mariage a été fixé pour la fin de Juillet et elle avait tout planifié à la perfection, 12 demoiselles d'honneur d'une cérémonie tranquille civile York bureau du registre, suivie d'un déjeuner de mariage à l'hôtel Dean Court, près de la cathédrale, puis sa réception en soirée le un bateau le long de la rivière Ouse. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner? Malheureusement, elle n'avait aucune idée de la double whammy que le destin allait lui faire face qui allait changer sa vie pour toujours.

Malheureusement beaucoup aimé le père de Sheryl était malade en phase terminale d'un cancer. Le pronostic n'est pas optimiste qu'il ferait jour de son mariage. Luttant pour faire face à ce qu'il a été et passer ses journées entre son domicile, à l'hôpital et ses parents maison Sheryl n'a pas donné beaucoup réfléchi à la bosse qu'elle pensait qu'elle pouvait ressentir en son sein - après tout juste à son début des années 30, elle était beaucoup trop jeune pour être quelque chose de grave et de toute façon ses seins se sentaient «comme un sac de billes" au meilleur des cas - c'était probablement rien. Avec le jour de son mariage approchant rapidement Sheryl était si occupé et préoccupé elle ne vous précipitez pas pour les médecins. Quand elle fait cependant les nouvelles étaient dévastatrices. Le médecin était inquiet et l'a renvoyée pour une tumorectomie. La tumorectomie confirmé qu'elle avait un cancer du sein et à seulement 3 petites semaines avant son mariage Sheryl subi une mastectomie.

Soudain, tout dans la vie a changé pour Sheryl. Face à sa propre mortalité toute son attitude a changé et l'enregistrement de la joie le jour de son mariage est devenu la priorité numéro un pour elle - nous étions engagés à assumer la responsabilité de l'enregistrement de ces précieux souvenirs. Quel honneur et quel plaisir c'était de passer une journée avec Sheryl et sa famille. Nous avons assisté au même lecteur et la bravoure de son père de ne pas abandonner comme nous le savons à présent dans Sheryl et tout le monde a passé une bonne journée ensemble. Ceux taux de photographies parmi certains des plus précieux que nous ayons jamais eu.

Comme la sensibilisation au cancer du sein est promu au Royaume-Uni, j'ai persuadé Sheryl partager avec nous dans ses propres mots, un coup en compte de coup comment ces terribles premiers mois déplié et ses pensées, les peurs et les expériences qu'elle a dû faire face sa propre tête de mortalité sur . Elle est une femme remarquable et son histoire est celle liée à inspirer et encourager tous ceux qui, aujourd'hui, peuvent être confrontés à un traumatisme similaire.

«C'était un jeudi après-midi en Février, rien de spécial de travail toute la journée, a regardé dans mon journal oh non J'ai un rendez-vous à l'hôpital à 15h20, doit sonner la nourrice lui dire que je peut-être en retard, mon dieu quel ennui, d'avoir à aller chercher les résultats des tests, je ne serai là cinq minutes, ouais votre Sheryl bien, juste un kyste, mais je suis seulement dans ma trentaine, donc il ne peut pas être autre chose.

J'avais remarqué la petite bosse dans mon sein droit dans la Octobre, je venais de trouver l'homme de mes rêves et j'avais perdu un peu de poids, donc je n'ai pas pris beaucoup de préavis, puis en Novembre tout en mettant sur certains lotion pour le corps remarqué que il était toujours là, mais il a quitté pour ce mois parce que c'était ma période, puis vint Décembre, oh je suis trop occupé avec Noël pour aller aux médecins, je vais aller le mois prochain, oh wow une chance pour un peu de soleil en hiver Janvier, oh ce morceau est toujours là, promets que je vais le mois prochain ... si nous sommes ici, c'est la fin de Février et je suis tapant mon tout de jambe assis à l'extérieur les médecins des salles de consultation, en regardant ma montre oh se bouger, j'ai 2 enfants et un partenaire qui voudra nourrir bientôt .. .

Salut Sheryl, voulez-vous venir à travers, je m'assis encore souhaitant qu'elle se dépêche ... Sheryl, je suis désolé, nous avons trouvé des cellules cancéreuses et j'ai besoin d'effectuer une tumorectomie. Oh ok, quand voulez-vous que je vienne, j'ai un séjour réservé pour Avril, et je ne peux pas rater ça, envoyez-moi un rendez-vous. Sheryl Comprenez-vous que vous avez un cancer du sein, j'ai alors regardé sur une infirmière qui était aussi dans la chambre, mais je n'avais pas encore vu son là, et elle a été un signe de tête confirmer que ce que le médecin avait dit était vrai ...

Mais ... je ne suis qu'un jeune, mais ... J'ai deux enfants, mais ... Je vais me marier, mais ... je ne fume pas, mais ... Je suis en bonne santé

L'engourdissement puis s'installe, et je ne me souviens pas bien après ça, j'ai eu quelques rendez-vous et le jour d'exploitation a été fixée, et ensuite rentré chez moi et j'ai fait le thé pour les enfants. La tumorectomie a été préformé et ce n'était rien de trop effrayant OK, j'étais à l'intérieur et dans quelques jours, je n'ai pas eu le cancer, je me répétais sans cesse parce que, évidemment, j'étais trop jeune, ne fume pas et j'étais en bonne santé et mon la vie était trop occupé pour le cancer. Après 2 semaines mes résultats de la tumorectomie est revenue, j'étais là à nouveau dans le même bureau que la dernière fois, toujours et encore la cause impatient que j'avais des choses à faire, Sheryl. Je suis désolé ... oh non les mots à nouveau, j'ai entendu cette ligne, et maintenant ...

Je suis désolé, mais nous avons trouvé plus de tumeurs cancéreuses au sein de la tumorectomie, je dois vous informer que vous avez besoin d'une mastectomie complète sur votre sein droit, je me tournai vers ma gauche pour regarder l'infirmière, et encore elle était hochant la tête. Toutes mes "mais" n'avaient pas travaillé, oh non ce n'était vrai, j'ai eu un cancer du sein. "

Près de deux ans plus tard et je suis heureux de dire que Sheryl est vraiment très bien et jusqu'ici très saine sans récidive de son cancer soit détecté. L'amitié formée entre nous dans ces débuts difficiles pour la vie et nous sommes restés en contact avec Sheryl depuis, y compris photographier ses meilleurs amis mariage à Chypre que l'an dernier.

Sheryl a toujours dit à moi qu'elle aimerait rencontrer l'un de nos séances de photos de boudoir mais a estimé qu'elle manquait de la confiance qu'elle avait une fois après sa mastectomie sur la façon dont elle regarde. En tant que photographe, je suis habitué à des gens dire des choses pour moi le long des lignes de "Vous n'obtiendrez pas une bonne image de moi - personne n'a jamais fait." Quand je photographie des gens mais j'essaie de capter quelque chose de la nature de l'objet et pas seulement ce qui est sur la surface. Avec Sheryl il était facile de photographier la beauté intérieure qui se dégage de son mais aussi un couple des images montrent le contour de son décolleté et si elle vous dit personne ne serait capable de dire lequel de ses seins a eu la chirurgie de reconstruction. Pour Sheryl voir les photos étaient le moment que certains de ses démons intérieurs ont finalement été mis au repos.

Le jour du tournage a été la première fois depuis son opération que Sheryl se sentait suffisamment en confiance pour se déshabiller devant son mari. C'est pour moi, c'était une telle réussite d'une telle journée émotionnel. Sheryl a gentiment accepté de nous permettre d'utiliser certaines de ses paroles et de raconter son histoire dans l'espoir que cela difficile de parler de sujet peut être diffusé à un large public et quelqu'un, quelque part peut juste sentir un espoir renouvelé inspiré et donné de son expérience il ya une vie après le cancer du sein.