Bénéficiant votre santé? A Personal Journey Grâce à la tanière du cancer

Que faites-vous pour maintenir votre santé afin que vous et votre famille pouvez profiter de la vie pour les années à venir?

Ma famille a été aux prises avec le cancer pour aussi longtemps que je me souvienne, et la perspective que je peux très bien descendre avec un type de cancer est très réel. Je suis né en 1967, et je me souviens juste tellement jusqu'au milieu des années 70, mais dans les dix ans, mes trois tantes et ma mère étaient frappés avec et a succombé à un cancer du sein.

Ma mère était la dernière des sœurs d'aller en 1979. J'avais onze ans à l'époque. En 1981, mes vingt ans frère a découvert des morceaux où nos ganglions lymphatiques vivent, et a été diagnostiqué avec une forme rare de cancer des ganglions lymphatiques. Il est décédé moins d'un an plus tard. J'avais quinze ans à l'époque.

Dans le même temps, mon père a été diagnostiqué avec le cancer, mais il a réussi à vaincre la première fois autour. En 1997, il a été diagnostiqué pour la troisième fois avec un cancer de type, ce temps étant un type de cancer du foie. Il est mort juste quelques mois après le diagnostic. J'étais âgé de trente ans à l'époque.

Je suis maintenant 42 ans, et je suis triste de dire que deux autres membres de ma famille ont été diagnostiqués avec le cancer. Un de mes cousins ​​avec le cancer du sein et mon frère aîné avec un type rare de cancer du cerveau stade 4. Ce n'est pas facile d'entendre nouvelles, et plus on vieillit, plus on se rend compte clairement que la santé peut être très éphémère.

Mon frère est de prendre le taureau par les cornes maintenant, et il a radicalement changé son régime alimentaire. Son système immunitaire a été compromis, et il travaille sans relâche à le remettre en place afin qu'il puisse se battre pour lui. Quelles sont certaines des choses qu'il a fait?

* Alimentation crue. Cela ne veut rien cuit sur 120 °.
* Viande rouge très limitée.
* Carottes Juiced à la pomme
* Ail
* Pas de sucres transformés et de sucres naturelles limitées
* Le meilleur des vitamines et des suppléments

En raison de la spécificité de la situation du Tchad, son régime alimentaire est très extrême, mais que pouvons-nous faire pour améliorer notre santé et de stimuler notre système immunitaire? Le dernier point que j'ai énumérés sont des vitamines et des suppléments. Ma femme et moi avons utilisés pendant des années, et ils font une différence. Les suppléments sont essentiels pour aider notre corps à maintenir ce système immunitaire fort le long chemin de la vie.