Qui suis-je? I Just Wanna Be Me - pourquoi pas moi?

Tout le monde autour de moi attend que je sois juste comme une personne normale - c'est un sans cancer. Mais je ne suis pas. Je ne serai jamais plus que personne. Ce sont les sentiments de l'un avec le cancer d'aucune sorte.

Je dois toujours être positif pour tout le monde. Je sais que d'une certaine façon, mon lymphome apparaîtra probablement à nouveau, probablement plus tôt que tard, mais personne ne veut m'entendre dire cela. Ce n'est pas la pensée négative, tout en étant réaliste. Ce patient a souffert de la maladie et souffre maintenant le rejet de ses amis et la famille.

Un nouveau morceau est une raison de paniquer. Elle a cessé de paraître et se sentir, mais l'un de ses médecins a dû aller chercher et a trouvé des morceaux dans son cou et l'aisselle et maintenant elle essaie de ne pas s'inquiéter. Ainsi, le PET-scan et tout ce qui s'ensuit. Elle a un PET scan programmé pour la semaine prochaine, une tonne de tests en laboratoire, puis le rendez-vous avec l'oncologue. Horrible anxiété apparaît chaque fois que cela doit être fait. Encore une fois, le monde extérieur est absent et ne pas comprendre. C'est le moment le plus important pour la famille et les amis d'intensifier et d'être aussi favorable que jamais. C'est un moment effrayant pour le patient et de ne pas savoir est terrible. Elle a vraiment besoin d'amour et de compréhension en ce moment.

Elle est fatiguée de ne pas être en mesure d'exprimer la peur et l'anxiété des gens autour d'elle. Ils ne veulent pas en entendre parler, c'est trop effrayant pour eux. Elle n'a besoin de le dire cependant. Elle est fragile émotionnellement, se sentant parfois incapables de faire face à la vie normale (même de petites choses comme ne pas téléphoner obtenir pour elle). Elle n'a pas besoin du stress de rien pour l'instant. Elle a besoin de soutien et de compréhension, prendre en charge ses responsabilités, aller déjeuner, rien - juste être là. Il est assez face à la cancer. Sa patience avec les gens Anecdotes et ennuyeux a porté mince. Les gens ne semblent pas comprendre qu'elle se bat chaque jour pour rester optimiste et se concentrer sur sa vie en sachant qu'elle a un cancer à l'intérieur ... et d'apprendre à vivre avec cette maladie est un combat permanent.

Comme elle est à travers un traitement pour l'instant, et commence à regarder de plus «normale», les gens veulent qu'elle soit "OK" tout le temps -. Et elle "s pas que ça a changé, elle et sa vie à jamais, elle ne sera jamais à nouveau la même personne.

C'est tellement important pour les amis et la famille à comprendre et à reconnaître. Elle a besoin de tout le soutien et l'amour qui est là pour elle. Maintenant et pour toujours parce qu'il y aura des journées, des mauvais jours, des jours effrayants et elle a besoin de vous! Veuillez ne pas oublier cette histoire prochaine fois que vous avez un membre de la famille ou un ami proche avec le cancer ou toute autre maladie menaçant la vie.