Adversités Réveillez -nous à ce moment Eternal Now

C'est elle - la fin d'une décennie ! C'est elle - le début d'une nouvelle année ! Plus important encore, il s'agit - l'éternel maintenant ! Dans le livre " partout où vous allez vous y êtes " Jon Kabat- Zinn suggère que nous disons les mots "This Is It " tout au long de la journée , de se rappeler que c'est en ce moment -LE!

"This Is It " est aussi le nom de la tournée d'adieu ( et film ) de Michael Jackson , un nom qui s'est avéré être prophétique pour lui. Je pense parfois que lorsque les chiffres de renommée mondiale tels que Michael meurent à un jeune âge , il est un cadeau d'adieu pour nous tous sur un niveau de l'âme , un appel au réveil qui nous rappelle que This Is It ! Être pleinement ici et vivant pendant que vous êtes ici et vivant! Parce que vous n'allez pas être ici et vivant pour toujours !

Mon expérience avec le cancer cette année a été une dynamique This Is It rappel - il m'a catapulté dans l'ici et maintenant , m'aide à apprécier et à valeur de ce moment , chérir la vie , et de transformer mon «un jour» en rêve " c'est aujourd'hui le jour , le moment est venu . " J'ai toujours dit qu'un jour je voudrais écrire - cancer débuté ma «un jour» dans le «maintenant» et je fais l'écriture que j'ai toujours voulu faire . Santa Barbara acupuncteur Bernard Unterman m'a parlé d'une femme atteinte du cancer du poumon de stade 4 dont les médecins lui avaient dit qu'il n'y avait pas de traitement qui l'aiderait et qu'elle doit vérifier en hospice . Elle s'approcha de lui à la place. Il lui a demandé ce qui a amené sa joie et elle a dit " Rien . " Jusqu'au jour où elle se souvint qu'elle jouissait autrefois faire de l'art , mais sa vie est devenue trop occupé . En plus de l'acupuncture , il a prescrit qu'elle commencer à faire de nouveau l'art , ce qu'elle a fait . Dans les 5 semaines, elle a bourgeonné dans , une femme dynamique et vital de son cancer avait disparu! La croissance se produit d'une manière ou d'une autre .

Lorsque l'adversité se produisent , il peut sembler comme la vie a tourné sur nous , mais ils ont le potentiel de nous allumer ! Ils sont des invitations à nous pour prendre une décision à prendre position , s'engager à vie et la vivre pleinement . Kenny Loggins chante passionnément à ce sujet dans sa chanson This Is It . Dans une interview au magazine américain compositeur Novembre / Décembre 1987, il parle de son inspiration pour la chanson : " Je me suis battu avec mon père quand il allait à l'hôpital parce qu'il m'a donné le sentiment qu'il était prêt à partir . " Qui a inspiré les paroles : " Vous faites le choix de comment ça se passe ... Pour une fois dans votre vie , voici votre miracle Levez-vous et lutter contre ce qu'il est. . ! " Nous faisons le choix de comment ça se passe - nous pouvons choisir d'être ici et de vivre pleinement notre rêve , ou pas .

Quand la peur me s'acharnait , mordiller mes talons , et je suis inquiet sur ​​les possibilités terribles , je prends une grande respiration et dire: « Ça y est . Ce moment est maintenant tout ce qu'il ya . " Je prends un stand , fait le choix d'être ici , embrassant pleinement cette glorieuse vie un moment à la fois . Mike Dooley dans ses Notes de l'Univers a récemment écrit : " Lors de la conduite sur la route de la vie , rarement savez-vous à quel point vous avez, jusqu'à ce que vous le voyez dans le rétroviseur qui ne veut pas dire que vous devriez regarder . en arrière maintenant , mais pour vous rappeler que là où vous êtes aujourd'hui est plus impressionnant et étonnant que vous vous rendez compte probablement " .

Cette dernière année, j'ai appris à chérir ma vie , tout en reconnaissant le miracle qu'il est , se rendant compte que notre temps ici est limité , et à nouveau à les vivre pleinement pendant que je suis vivant . Ce n'est pas une répétition générale - Ça y est! Je suis désireux de vous tous une histoire d'amour passionnée avec cette éternelle moment présent et peut vous faire tout ce que vous apporte la croissance la plus joyeuse dans la vie .