Sinus Headache Relief - New Allergies Purificateur d'air Tech Offres allergie espoir

 Les Japonais peuvent sentir une bonne idée .

De nouveaux capteurs développés par des scientifiques au Japon qui détecte les allergènes et la poussière sont maintenant considérées aider certaines personnes à éviter les maux de tête d'allergies et les maux de tête de sinus. Tout récemment disponible aux Etats-Unis ces capteurs ont été construits en plusieurs purificateurs d'air , les déclencher pour éliminer les allergènes détectés , le pollen, la poussière ainsi que la formation de moisissure .

Mon sinus allergie Maux de tête ont disparu

Comme une personne souffrant d'allergie de sinus déclaré :

    " Mes allergies maux de tête ont été soulagés quand j'ai essayé un purificateur d'air avec les capteurs construit po Je pense que parce s'allume et s'éteint quand il détecte pollen et nettoie l'air avant qu'il n'atteigne mes sinus "

économise de l'électricité

L'autre avantage de ces « capteurs intelligents» , c'est que par la réglementation des produits de nettoyage de ventilation et de l'air , il permettra d'économiser de l'argent en réduisant la consommation électrique .

Nouvelle nanotechnologie purificateur d'air Tech améliore la prévention des maladies

Un des autres technologies que nous avons vu pour l'allergie aide est appelé «nanotechnologie dioxyde de titane " ou Tio2 comme on l'appelle . TiO2 , lors de sa création sur une grille métallique et exposé à la lumière ultraviolette , produit une fréquence de lumière qui peut tuer les germes, les bactéries , les virus et autres agents pathogènes comme la moisissure.