Cancer du sein - Pourquoi vous avez besoin de savoir quel type de cancer du sein vous avez

Quand vous entrez dans les différents types de cancer du sein, il peut sonner comme une soupe à l'alphabet algébrique mortel ... ER + , ER , HER2 + , HER2 , triple négatif , CCIS ...

Si vous êtes l' un obtenir un diagnostic , vous n'avez probablement pas beaucoup entendu passé , " Vous avez un cancer . " (Je sais ... j'ai entendu ces mots moi-même. )

Il est important de connaître le type de cancer dont vous disposez pour un couple de raisons .

Une . Le type de cancer dont vous disposez détermine votre traitement .
2 . Tout le cancer n'est pas le même . Oui , cela peut être mortel ... même CCIS . ( Là, je vais avec l'ABC . )

J'ai rencontré des femmes atteintes d'un cancer du sein qui n'ont aucune idée de ce type de cancer dont ils disposent. Cela me concerne car après un certain temps , j'ai commencé à remarquer une tendance parmi les femmes qui savaient ce qu'ils avaient, et ceux qui n'ont pas .

Maintenant, avant d'aller plus loin , s'il vous plaît comprendre que je ne dis pas que vous avez à traiter avec le cancer d'une certaine manière . Mais , ce que j'ai remarqué, c'est que les femmes qui ont pris une approche proactive, " je vais battre cette« approche savait ce type de cancer qu'ils avaient. Ceux qui ont été terrifié ( et à juste titre ) ne connaissaient pas le type . ( J'ai aussi vu une différence d'âge . Patients atteints de cancer du sein âgées en général n ' savent , mais c'est une question de génération d'habitude. ) Je parle de jeunes femmes atteintes du cancer du sein .

Lorsque les jeunes femmes ne pouvaient pas me dire quel type de cancer qu'ils avaient, il y avait généralement un sentiment d'accompagnement de la défaite - un sentiment de peur palpable que c'était juste une question de temps . ( Encore une fois , la peur est tout à fait compréhensible - l'absence de crainte serait inquiétant. )

La peur et le cancer n'est pas une combinaison qui aide à la guérison.

Cependant, la connaissance est le pouvoir, et la compréhension peut apaiser les craintes . Sinon , nos imaginations ont tendance à courir sauvage avec toutes sortes de possibilités désastreuses .

Lorsque vous pouvez nommer quelque chose, vous pouvez mieux le connaître . Lorsque vous nommez quelque chose, vous avez le pouvoir sur elle . ( Cela peut sembler étrange à ajouter ici - mais, lorsque Jésus chasse les démons, il a toujours demandé leur prénom Pourquoi il ya le pouvoir en sait un nom. ? . )

C'est pourquoi j'encourage toutes les femmes atteintes d'un cancer du sein ( ou n'importe qui avec n'importe quel cancer ) pour connaître le nom de ce que vous avez . Ensuite, vous pouvez savoir ce que c'est et comment elle fonctionne - et plus important encore, vous pouvez savoir comment le vaincre . ( Et peut-être plus important encore, vous pouvez être à l'affût des remèdes et des solutions que votre médecin peut ne pas suggérer - comme la méditation ou la réflexologie ou huiles essentielles , et il va sans dire que vous devez toujours exécuter des thérapies alternatives par votre équipe de soins de santé . )

Savoir exactement ce que vous avez vous met dans le siège du conducteur , et vous donne plus de pouvoir à prendre des décisions éclairées .

Si pour aucune autre raison , connaître le nom du cancer va vous permettre d'obtenir une image précise de ce dans votre esprit . Ce seul va se débarrasser de beaucoup de confusion , et depuis confusion mène directement à la peur , cela vous aidera à vaincre la maladie .

Le cancer est une maladie rare - il est très bien une maladie combattu dans l'esprit et l'esprit . C'est là que certains de ses attaques les plus dangereuses se produisent .