Conseils sur Restaurants avec les allergies alimentaires

Les allergies alimentaires représentent un défi difficile à maintenir la perte de poids quand vous dinez. Je le sais par expérience personnelle . L'été dernier, j'ai eu une réaction sévère à l'arachide et après les tests d'allergie , j'ai découvert que je n'étais pas seulement allergique aux arachides , mais aussi les noix, les œufs , et fruits de mer . Depuis, j'ai donné le OK de manger des œufs et des fruits de mer , mais je suis toujours allergique aux arachides et aux noix . Ce transformé ce qui est normalement une expérience très agréable dans une expérience très stressante . J'ai été en mesure de réduire ce stress en suivant quelques principes de base .

1 . Recherche sur le restaurant avant d'entrer. Il n'ya rien de mieux pour réduire le stress des allergies alimentaires de la recherche . La plupart des restaurants ont un site Web et certains des restaurants incluent un menu d'allergie alimentaire ou la liste des ingrédients de chaque entrée . Macaroni Grill Romano et Panera Bread sont deux bons exemples . Macaroni Grill Romano propose un menu pour presque n'importe quelle allergie alimentaire que vous pourriez avoir . Panera Bread énumère les ingrédients de tout élément du menu . Je décide normalement ce que je vais avoir avant d'entrer dans le restaurant . Même si l'article est répertorié comme libre de votre allergie alimentaire , vous devez vérifier avec le personnel d'attente pour s'assurer que les ingrédients n'ont pas changé . La plupart des sites ont un qualificatif inclus qui indique essentiellement les ingrédients d' une entrée peuvent changer à tout moment et depuis la plupart des sites Web sont mis à jour il est particulièrement important de vérifier les ingrédients de toute entrée avec les employés du restaurant .

2 . Laissé chacun sachez votre allergie alimentaire . Je dis tout le monde , je suis en contact au restaurant que j'ai une allergie alimentaire . Je demande toujours le serveur ou la serveuse pour demander au chef si elles utilisent l'huile d'arachide ou si le repas comporte des arachides ou des noix. Je me lasse pas de dire aux gens , mais il est toujours préférable de dire plus de personnes dans le cas d'une personne qui dépose le ballon . Dans la plupart des cas, le personnel du restaurant sont vraiment comprendre . J'ai été impressionné par la façon dont la plupart des restaurants sont accommodants . Le personnel de Panera Bread sont grands sur tirant sur le livre des ingrédients pour vous montrer la dernière liste des ingrédients.

3 . Si Abort Dans le doute. Dans certains cas, il est juste mieux de quitter le restaurant sans manger . Il ya quelques restaurants où la plupart des serveurs ne parlent pas anglais ou ils ne veulent pas être dérangés sur vos allergies alimentaires . Dans ces cas, je viens de quitter le restaurant . Il ne vaut pas le stress de l'inquiétude si le serveur a compris que vous êtes allergique à certains aliments .

4 . Évitez les buffets . Plus de ne pas être le choix le plus sain, vous êtes plus susceptibles d'obtenir une contamination croisée à un buffet . Dans un buffet gens en ligne sont plus susceptibles d'utiliser la cuillère servant un plat et le retourner à l'autre de sorte que vous avez plus de chance de consommer des aliments que vous êtes allergique. En outre, afin de vous permettre de multiples portions restaurants doivent compenser le coût supplémentaire d'une certaine manière . Soit ils vous donnent la qualité des aliments dont le prix est plus élevé que sur le menu régulier ou ils vous donnent aliments de qualité inférieure et le prix légèrement plus élevé que le menu régulier . Le point est qu'il n'est pas sain de trop manger si vous essayez de ne pas trop manger à un buffet vous finissez par payer plus pour moins cher .

5 . Gardez médicaments sur la main . Si je ne suis pas sûr d'un restaurant je prends Claritin quelques heures avant que je parte et j'apporte toujours un stylo Epi et Benadryl avec moi. En plus d'être préparé pour le pire, il fait l'expérience de manger plus agréable de savoir que vous êtes prêt .