Mon asthme histoire

On estime que 14,6 millions de personnes aux États-Unis souffrent d'asthme ; 36 % d'entre eux sont des enfants de moins de 18 . C'est une condition réversible qui varie d' une respiration sifflante et une légère dyspnée attaques graves qui résultent presque une suffocation .

Certaines différentes causes de l'asthme sont des réactions allergiques à la poussière , le pollen , la fumée ou la pollution de l' air . D'autres facteurs pourraient inclure le stress émotionnel , l'exercice , et les infections virales . Personnes souffrant d'asthme induit par l'exercice peuvent avoir une respiration normale de repos , mais avoir des symptômes quand ils exercent , ou directement après .

La question que je continuais à demander aux médecins quand je souffrais d'asthme a été , est-ce vraiment de l'asthme ou tout simplement une infection ? La réponse , ce n'est pas grave parce que les symptômes sont les mêmes et nous traitent même .

J'avais connu l'asthme comme un jeune enfant qui grandit en Californie lorsque les vents soufflaient de l'Est chaque année . Ma mère le sait juste qu'elle allait être passer du temps avec moi à la doc obtenir quelques clichés pour me faire à travers elle .

Ma prochaine expérience avec l'asthme est venu années , de nombreuses années plus tard , quand je roulais un tour de siècle appelé la " Tour de Tucson " . C'était un tour d'amusement et je me sentais vraiment bien pendant tout le trajet . Une fois que j'ai terminé et calmé , j'ai obtenu mon massage et de la nourriture nous étions prêts à rentrer à la maison . C'est quand je me suis assis dans la voiture et totalement détendu qu'il a frappé . J'ai commencé à tousser et une respiration sifflante et littéralement ne pouvait pas respirer . Mon mari était avec moi à l'époque et nous avons commencé à la recherche d' une salle d'urgence . Il a fallu quelques minutes de certains monologues vraiment lourd et les choses ont commencé calmer .

Avance rapide d'environ 10 ans au Costa Rica . J'avais vécu ici environ un an et avait couru assez régulièrement près de la moitié de ce temps . Un jour, ma fille et moi sommes allés pour une course de cinq mile , avec beaucoup de collines . Cette nuit-là je me suis réveillé le sentiment que si un éléphant était assis sur ma poitrine . Une fois de plus le look pour le sentiment de l'urgence et une fois de plus se calmer .

J'ai décidé que je devais avoir une bronchite et installés pour le processus de guérison . Après deux mois, j'ai finalement appelé mon frère qui est un médecin aux États-Unis , il m'a envoyé à la pharmacie pour prednizone , un inhalateur et certains antibiotiques .

Je suis mieux pendant environ trois semaines, mais il viré à nouveau . En frustration j'avais arrêté tout exercice et a été vraiment essayer d'éviter les allergènes alimentaires ainsi que des allergènes environnementaux , mais en vain .

Après six mois de traitement avec mon combat avec l'asthme, il a disparu . J'ai théories, mais aucune preuve des raisons pour lesquelles il s'en alla , mais le garçon que je suis reconnaissante qu'il a fait. Les choses que j'ai trouvées qui ne font qu'empirer les choses et que j'ai appris pourrait contrôler dans une certaine mesure étaient :

Sans sucre ! Si je mangeais rien de sucré je pouvais littéralement sentir les bronches gonfle .

Pas d'air froid ! Si je sortais la nuit quand il faisait froid j'ai couvert mon nez et la bouche .

Oui exercice! Même si cela signifiait une courte distance de marche de l'exercice a aidé à me sentir mieux . Parfois je suis obligée d'utiliser l'inhalateur avant que je puisse exercer , mais il était important de continuer à exercer .

Pas de produits chimiques ! Je suis totalement organique sur l'ensemble de ma nourriture . Au Costa Rica, il n'y a pas vraiment pulvérisation règlements donc il est vraiment plus sûr d'acheter bio ici .

Je suis maintenant une formation pour un marathon et je n'ai pas eu à utiliser mon inhalateur une fois . Je suis très heureux et j'espère que je peux continuer à récolter les fruits des changements que j'ai effectués pour faire face à cette maladie .

Si vous êtes asthmatique , je vous mets au défi d'essayer quelques-uns des changements ci-dessus et voir si elles aident à vous sentir mieux et de vivre la vie au maximum!