Les survivants de cancer du sein d'une approche intégrée à la vie saine

Les femmes atteintes d'un cancer du sein ne sont pas seulement survivent mais florissante . Bien qu'il ait été seulement environ 5 ans que l'entraînement en force pour les femmes atteintes d'un cancer du sein a été encouragé par leurs médecins , beaucoup de femmes du cancer du sein ont pris la position que la formation de la force , de l'exercice , et les pratiques conscients sont primordiales pour leur rétablissement et leur état ​​de santé global de de nombreuses raisons qui dépassent les avantages physiques de résistance .

La vraie beauté de l'entraînement de musculation pour les femmes avec le cancer du sein

Comme un coach bien-être , il est souvent difficile de compartimenter les effets que l'entraînement en force a sur un seul aspect du corps . C'est vrai . La preuve ne suggère qu'un programme deux fois par semaine de musculation complet peut augmenter la masse minérale osseuse du corps d'environ 5 - 9 % en fonction de la durée du programme . Et , il est également vrai qu'une femme peut gagner autant que 4-9 kilos de masse musculaire dans un complet deux jours un programme de la semaine de la résistance en fonction de la durée du programme et l'âge de l'exerciseur . Mais la vraie beauté de ce que l'entraînement en force peut faire pour les femmes avec le cancer du sein nouvellement diagnostiqué et traité réside dans la multitude de problèmes de qualité de vie qui peuvent être gérées de manière plus complète et plus astucieusement , et peut-être surtout à travers leurs propres initiatives .

Remarquez connexion du corps comme la prestation réparatrice

Tout en travaillant avec un survivant de cancer du sein dans la salle de musculation à Serenata Beach Club , me dit-elle ses tendances pour la fatigue , l'anxiété , la dépression et la prise de poids ont été considérablement diminué depuis la formation dans le gymnase . Je pense à moi , et je me demande combien d'autres survivantes du cancer du sein et les patients de ces dernières années auraient bénéficié de tels conseils avisés que l'utilisation de l'exercice de bénéficier non seulement le corps physique , mais la connexion corps-esprit si souvent reconnu aujourd'hui comme un avantage réparatrice nécessaire à celles de divers cancers et maladies .

Les survivants et les patients utilisant l'exercice d'agent pour le vrai changement

Beaucoup de survivantes du cancer du sein et les patients dans nos collectivités ont eu recours à la formation de poids et l'exercice aérobie comme de puissants agents de changement . Ils sont vivement conscients que les avantages de l'exercice sont étonnamment puissant parce que les avantages vont au-delà du monde physique , comme une résistance accrue , la densité osseuse accrue , une diminution du poids du corps , et de meilleurs chiffres de la santé en général , " mais ils m'aident », comme un client de cancer de 7 ans dit , " vivre plus gracieusement et à chaque instant. " Un autre affirme que , «L'exercice et le sentiment puissant que je reçois de la levée de poids réinventé ma vie . Je suis plus confiant. Je suis plus dans le moment chaque jour . Et je suis plus reconnaissant due en grande partie au sentiment fort et en contrôle de ma vie . ça fait longtemps , mais je suis beaucoup mieux physiquement sans aucun doute . Mentalement, j'ai fait des bonds de géant. " et encore un autre survivant nouvellement diagnostiqués et traités dit:« Je suis la même personne, mais je sais plus sur moi-même et de la vie . je vois les choses différemment , mais dans le bon sens " . Il ya des années , je me souviens d'un client qui bien dit quelque chose de semblable à ceci, " Quand je travaille sur , non seulement je moissonne les récompenses physiquement, mais je sens que je tends ma volonté de non seulement survivre, mais de prospérer . " Elle dit: « Je n'ai pas été mis sur cette terre pour simplement survivre , qui, parfois, vous pouvez sentir de cette façon avec cela, mais je dois me sentir vivant , et le mouvement est-ce que pour moi . "

Survivants montrent la voie

Peut-être ce que j'ai appris de mes meilleurs cancer du sein clients de survivant est la compréhension que le cancer du sein est d'environ avancer d'une manière qu'ils peuvent contrôler les variables importantes de leur vie en bonne santé . Il comprend souvent plus en plus forte en travaillant , soulever des poids, s'engageant dans l'exercice cardio-vasculaire , ainsi que de manger des aliments sains . Mais plus important encore , il semble que les variables qu'ils contrôlent sont le sens aigu de la connexion corps-esprit - esprit qui est en train de devenir un état désiré d'être répandue aujourd'hui pour beaucoup d'entre nous . Beaucoup participent non seulement à la formation de poids et de cardio-training , mais dans la méditation , spirituel , et des pratiques de conscience de soi . Il me semble souvent que beaucoup de nos survivants du cancer ici dans la région de Jacksonville ouvrent la voie à ce sentiment accru d'être que beaucoup d'entre nous efforçons pour . Leur diligence et persistance en sortant de cette maladie avec une vision plus claire et la compréhension de ce qui est important dans la vie est admirable .

Félicitations à nos nombreux survivants du cancer du sein . Vous avez pensé à elle et il semble que vous faites un excellent travail en ouvrant la voie pour le reste d'entre nous à acquérir une plus satisfaisant , s'engager, et la vie simple qui est créé lorsque l'implantation de pratiques plus conscient, intégrés, sains vie .