Traitements naturels pour l'asthme - Conseils pour guérir l'asthme naturellement


J'ai eu affaire avec l'asthme toute ma vie, et j'ai utilisé presque tous les types de médicaments que vous pouvez penser. De l'inhalateur Albuterol aux comprimés de prednisone, donc je sais ce que c'est d'avoir de l'asthme et avoir des moments difficiles face.

Y at-il un remède pour l'asthme? Bien qu'il n'y ait pas de remède diriger ledit guérir par les médecins, d'autres ont tendance à penser différemment. Il ya beaucoup de traitements naturels pour l'asthme, c'est peu coûteux et vous devriez essayer.

Astuce 1
Thés: Il ya plusieurs sortes de thé qui sont recommandés pour guérir l'asthme naturellement. Ils ne sont pas les thés qui viennent dans des sachets de thé, mais sont des thés thérapeutiques que vous feriez dans un pot de thé.

La camomille se trouve généralement sous forme de thé et est utilisé comme un traitement naturel contre l'asthme, beaucoup de gens disent qu'il les aide avec leur respiration. On pense que la camomille a le pouvoir de réduire la force des allergies sur le corps qui peut diminuer les problèmes que vous rencontrez avec la respiration qui est causée par des allergies.

Astuce 2
Motherwort: C'est un élément naturel qui ouvre les voies respiratoires et elle sert aussi à diminuer la panique et l'anxiété. Lorsque vous obtenez inquiet au sujet de votre respiration, vous êtes plus enclin à aggraver les symptômes de l'asthme.

Astuce n ° 3
Acide gras oméga: est également utilisé comme un traitement naturel contre l'asthme, il stimuler l'ingestion d'acides gras oméga car ils aider à diminuer le taux d'acide arachidonique, l'acide arachidonique peut provoquer une crise d'asthme. Cet acide peut être trouvée dans ce type d'aliments: fruits de mer, les jaunes œufs et de la viande

En utilisant ce que j'ai donné ci-dessus aidera votre asthme en progression, mais il ne prend plus que ce qui est prévu ci-dessus pour diminuer efficacement votre asthme.

Personnellement, tout ce qui pour moi a changé quand on m'a recommandé un site pour mon asthme, par un ami qui avait du mal avec leurs années d'asthme sévère avant, et tout d'un coup, je n'ai pas vu lui tirant sa Albuterol plus.