Avez-vous peur pour obtenir une coloscopie?

Je suis âgé de 26 ans et je devais avoir ma première coloscopie fait il ya quelques mois. Ma grand-mère avait et a perdu sa bataille contre le cancer du côlon. Bien sûr, cela m'a fait peur de ce qu'ils peuvent trouver, mais j'ai trouvé le site de la Société américaine du cancer utile pour aider à calmer mes nerfs.

La seule chose que vous devriez vraiment redouter, le cas échéant, est le processus de préparation. Le temps de préparation consiste à boire des médicaments qui aideront à nettoyer votre système. Bien sûr, vous ne serez pas en mesure d'avoir quelque chose à manger ou à boire qui est solide ou a n'importe quel type de saveur, sauf si vous aimez le bouillon et le Jell-O, tant que ce n'est pas rouge. Vous serez alors passer quasiment toute la journée dans la salle de bain. Alors que je préparais je suis venu avec quelques idées pour aider à rendre le temps de préparation plus productif.

Assurez-vous d'apporter un livre ou un magazine, déplacez votre téléviseur dans votre salle de bain si vous avez l'espace, utiliser votre ordinateur portable pour jouer à des jeux sur Internet ou un message instantané à vos amis et voir s'ils peuvent deviner ce que vous faites, jouer une main-jeux vidéo en attente, si vous êtes une femme, peindre vos ongles d'orteils / ongles et cire / raser les jambes et une chose que vous devez toujours vous rappeler est de s'assurer que vous prenez votre téléphone dans les toilettes. Vous ne savez jamais quand le moment sera frappé quand vous avez à «aller». Après tout, il semble toujours que les gens vous appellent quand vous êtes dans la salle de bain. J'espère que cela va vous aider à prendre le temps de préparation un peu plus facile à traiter.