Colon-Cancer de foie - chimiothérapie Échec et ils se convertirent Herbes

Ma première rencontre avec le cancer du côlon qui s'est propagé au foie était avec Tony en 1996. Son médecin lui avait dit que la chimiothérapie ou la radiothérapie serait d'aucune utilité pour lui. Tony a eu une guérison miraculeuse après avoir pris les herbes. Malheureusement, Tony est mort un an et demi plus tard, après de revenir à sa "mauvaise alimentation". Une vidéo sur Tony peut être consulté à cacarevideo blogspot ci-dessous. Un autre cas qui vient à l'esprit est Dass. Il avait un cancer du côlon récidivant après une chirurgie et la chimiothérapie. Il a été demandé à subir une chimiothérapie à nouveau après cette récurrence. Il a refusé et est venu à notre aide en Janvier 1998. Cela fait neuf ans maintenant et Dass se porte très bien et mène une vie normale et heureuse.

Herbes, changement de mode de vie et l'alimentation ont aidé de nombreux patients à vivre une vie normale et heureuse après leur cancer du côlon, sans la nécessité d'une chimiothérapie. La profession médicale est jamais intéressé de savoir? Pour brosser ce large comme un simple charlatanisme ou la revendication vide est une grande erreur. La force de notre travail est que nous sommes en mesure de prédire l'issue possible de notre thérapie à base de plantes et aussi répéter ce résultat. N'est-ce pas assez scientifique?

J'ai vu de nombreux cas de guérison après la chimiothérapie a conduit les patients à nulle part. Voici les deux cas pour justifier ma demande.

Cas 1:. Han (pas vrai nom), 62 ans, de sexe masculin, a été diagnostiqué avec le cancer du côlon qui a métastasé au foie en Octobre 2004, il a subi une opération pour enlever le colon malade. En entendant cela, je l'ai appelé chez lui et m'a demandé si je pouvais en aucune façon être utile. En fait, en faisant cela j'avais violé mon propre code de déontologie. Je ne fais généralement pas une telle chose, de peur qu'on ne m'accuse de tenter de promouvoir mes herbes. Mais, Han a été ma façon de camarade de classe dans les années 1960. Je lui ai donné toutes les informations qu'il voulait connaître sa maladie et lui a commencé sur les herbes. Après son opération, son médecin chimiothérapie qu'il accepta volontiers recommandé. J'ai respecté sa décision.

Han a traversé douze cycles de chimiothérapie, contrairement à la plupart des patients qui font six cycles seulement. Mais la tumeur dans le foie n'a pas été affectée. La chimiothérapie a été abandonné et il a été demandé d'essayer RFA (ablation par radiofréquence). Il a subi cette procédure deux fois et deux fois il a échoué. Ensuite, le médecin a recommandé une intervention chirurgicale pour enlever la tumeur de son foie. Cette fois, Han a refusé! Il avait appris sa leçon. Mais tout au long de Han prenait herbes à la fois pour son colon et les cancers du foie. À partir de ce jour, trois ans et demi depuis son diagnostic, Han fait toujours beau. Dans un entretien de quatre heures-vidéo récent avec lui, Han nous a dit qu'il pourrait jouer au golf mieux que ses amis sains. Il peut conduire, manger et bien dormir. Aucun de ses amis ne pensera ou croire qu'il a un cancer! Lorsqu'on lui a demandé ce qui fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, il a répondu: vos herbes, changement de régime et la croyance en Dieu.

Cas 2: Juin (pas son vrai nom), 57 ans, femme a été diagnostiqué avec le cancer du colon qui avait metastatised à son foie en Janvier 2005, elle a subi une résection chirurgicale de son deux-points suivi par six cycles de chimiothérapie.. Elle n'a pas souffert d'effets secondaires parce qu'elle était en même temps sur nos herbes. Juin nous a dit que lorsque ses plaquettes sont en baisse, elle a pris le jus de feuilles de papayer après avoir lu notre newsletter (Lettre 41: Les jus humbles de papaye et Pegaga laisse-ils battu la médecine scientifique?) Après avoir pris pendant trois fois, la numération plaquettaire augmenté.

Juin et son mari, Paul (pas son vrai nom) a volé dans de Jakarta à nous voir le 11 mai 2006. C'est ce que Juin a dit à propos de son expérience avec son oncologue.

Juin: Mon oncologue m'a dit que je suis une femme très têtu parce que je ne veux plus subir une chimiothérapie. J'ai aussi refusé la chirurgie pour mon métastases hépatiques. Je ne voulais pas y aller pour RFA (ablation par radiofréquence). On m'a prescrit Xeloda, mais je ne le prends pas. Maintenant, mon oncologue veut me voir. De temps en temps, j'ai reçu des SMS de sa nourrice me demandant de venir à Singapour pour un check up.

Paul: J'ai demandé à l'oncologue, "En faisant plus la chimiothérapie est ce que ça va guérir ma femme." La réponse est NON. L'oncologue était pas sûr. Nous avons également consulté un autre médecin qui a vu ma femme et nous savions qu'elle prend herbes. Ce médecin nous a dit: "Allez-y et prenez vos herbes pour aussi longtemps qu'il vous aide."

Notre conversation a porté régime. J'ai demandé Juin si son oncologue a dit quoi que ce soit sur ​​l'alimentation. «Mon oncologue m'a dit que je peux manger ce que je veux. Il n'est pas nécessaire de" Pantang "(interdiction) du tout."

L'état de juin ne s'est pas détériorée en dépit de la baisse de plus d'un traitement médical. En fait, ses œuvres de sang s'étaient améliorées! Son CEA qui était à 47,4 in Mars 2005 était de 3,6 mai 2006 son foie valeurs de la fonction -. AST, ALT et GGT étaient autrefois élevés, mais ils avaient depuis diminué et étaient dans les limites normales. A ce jour (plus de deux ans après le diagnostic) Juin se porte très bien. Depuis, elle a pris du poids et mène une vie normale.