Cancer colorectal - Elle a refusé la chimiothérapie et a opté pour Herbes

Amy (pas son vrai nom) avait 48 ans quand elle a été diagnostiquée avec la phase 3 du côlon (caecum) cancer en 2001, elle a subi une hémicolectomie le 5 Novembre 2001, le rapport d'histopathologie indiqué:... "Adénocarcinome modérément différencié de caecum impliquant graisse péricolique L'péricolique (6/10) et les nœuds apicaux (2/2) sont impliqués par la tumeur métastatique (Duke C 2. T3 N2 Mx). La marge de résection sont libres. "

Son chirurgien a recommandé la chimiothérapie, mais Amy a refusé. Elle a opté pour les herbes à la place. Elle est venue à CA de soins en Novembre 2001 et a été lancé sur les herbes: Capsule A, IG (1) Thé, Lympho-Thé (arrêté mi-2006) et C-thé. Elle a pris ces herbes "religieusement" depuis.

Cela fait six ans et Amy va bien. Au fil des années, elle avait repris son chirurgien pour le contrôle de surveillance et il n'y avait rien d'anormal.

J'ai rencontré avec Amy et son mari le 18 Septembre 2006 et a eu une conversation.

Question: Vous avez subi une opération, mais pas allé à la chimiothérapie, la radiothérapie ou de prendre les médicaments de n'importe quel médecin? Vous avez commencé à prendre des herbes et le font encore à ce jour. Etes-vous une personne en bonne santé - êtes-vous d'accord?

Amy: Oui, je suis en bonne santé. Je pense que je suis en meilleure santé maintenant que je l'étais avant. C'est parce que je n'ai pas de problème plus gastrique - à moins bien sûr quand je mange trop ou quand j'ai faim. Sinon, je n'ai pas de problème gastrique. Je dors mieux. Énergie sage je suis bon. Avant, j'étais sur les herbes, je serais endormi de 9 à 22 heures seulement une ou deux semaines après, j'ai commencé à prendre les herbes jusqu'à ce jour, je ne suis pas encore endormi, même si elle est de 12 mi-nuit. Et rappelez-vous, je me réveille à 6 heures tous les matins. Même que, je me sens frais toute la journée et je ne me sens pas endormi ou fatigué et je suis plein d'énergie. Je n'ai pas besoin de dormir dans l'après-midi.

Q: Après la chirurgie, avez-vous demandé d'aller pour la chimiothérapie?

Mari: Après l'opération, le médecin nous a demandé de commencer la chimiothérapie dès que possible. Pour le médecin, nous ne devons pas retarder ce traitement.

A: L'opération a été réalisée le 5 Novembre. Une semaine plus tard, je devais retourner à l'hôpital pour un examen de suivi. Le médecin m'a dit que je devrais aller pour 30 séances de chimiothérapie. Une semaine serait 5 séances. Je voudrais ensuite prendre deux ou trois semaines de repos, puis recommencer le cycle. Le médecin m'a dit que je devais le faire rapidement si pas le cancer peut revenir. On m'a demandé de fixer une chimio-pot, mais j'ai refusé. Après cela, j'ai décidé de venir à CA de soins à la place.

Q: Après avoir décidé de prendre des herbes au lieu de subir une chimiothérapie, avez-vous une pression de vos médecins - que ce ne serait pas la bonne approche?

Mari: Non, c'était parce que nous n'avons pas y retourner à l'oncologue plus. Si nous devions revenir à lui, nous pourrions obtenir une telle «pression». Nous avons commencé à prendre les herbes. Elle n'a pas été s'aggrave. Au lieu de cela, elle a été de mieux en mieux. Donc, nous fermons notre esprit à toutes les autres pressions ou des conseils externes et gardé notre attention sur les herbes et sur ​​ce que nous avons décidé de faire.

Q: Comment avez-vous ressenti après avoir parlé à l'oncologue?

A: Je me suis senti très déprimé. Je n'ai pas aimé la façon dont il m'a parlé. Il est apparu comme s'il voulait faire des affaires - puis il a dit, vous devez faire ceci et cela. Il n'était pas genre comme les autres médecins. Il était très sensible. Nous avons été très malheureux et a décidé de venir vous voir à la place.

Mari: Après avoir vu l'oncologue, nous savions que nous ne pouvions pas «clic» avec lui. D'autre part, le chirurgien était un homme très gentil. Quand nous lui avons dit que nous ne serions pas aller pour la chimiothérapie, il a dit: "Faites ce que vous croyez po" Il était plus favorable que l'oncologue qui n'était pas sympa du tout. Nous ne sommes jamais allés en arrière pour voir l'oncologue jamais.

A: En fait à ce jour, mon chirurgien est très favorable. Quand je suis revenu pour ma routine check up, il demanda encore si je prenais toujours les herbes. Il a également demandé si je mangeais de la viande, et que j'étais encore sur les légumes, etc je pense que mon chirurgien était très heureux de me voir ainsi.

Mari: Nous avons été très heureusement d'avoir une belle et gentille chirurgien.

Q: Si vous regardez en arrière, vous feriez la même chose encore une fois en ce qui concerne le traitement de votre cancer?

A: Je suis satisfait de ce que j'ai vécu et ce que j'ai fait. Il n'y avait pas de regrets. Je me souviens encore ce que mon mari m'a dit:. "Amy, si vous ne voulez pas aller à la chimiothérapie et vouliez aller sur les herbes, vous devez croire en ce que vous allez faire si vous ne croyez pas que les herbes vont travailler pour vous, alors ne les prend pas. je veux que vous mettez dans votre corps et âme à faire ".

Q: En plus de prendre les herbes et la suite de notre recommandation de régime, avez-vous d'autres plantes ou compléments alimentaires?

A: Pas de suppléments. J'ai pris des jus de fruits pour les premières années. C'est seulement plus tard que j'ai commencé à prendre de l'huile de poisson et parfois pilules d'ail. En dehors de cela, j'étais et je suis entièrement de vos herbes.

Q: Après avoir pris les herbes, combien de temps avez-vous l'expérience de leurs effets?

A: Quand je suis arrivé à recueillir les herbes, on m'a dit que je passerais un grand nombre de selles malodorantes. Ce serait le premier signe de purification. Il s'est passé exactement comme je l'ai dit quand j'ai commencé les herbes. J'ai passé un grand nombre de selles foncées. L'odeur était horrible réel. Je me sentais épuisé après ce nettoyage. Ce processus a duré environ 5 à 6 jours après que j'ai commencé à prendre les herbes. Puis, les choses se sont progressivement revenir à la normale.

Q: Après avoir pris les herbes pendant une semaine, avez-vous sentir mieux?

R: Bien sûr. Je me sentais mieux. Je n'avais pas sommeil plus. Énergie sage j'étais mieux.

Q: Au cours de ces cinq années, ne les herbes et les soins CA fait un impact sur ​​vous?

A: Oui, bien sûr. Quand nous sommes arrivés à cueillir des herbes, Khadijah et Johan ont toujours beaucoup de bons mots et d'encouragement pour moi. Puis, je me souviens aussi quand je suis venu ici et je vous ai rencontré. Vous avez parlé de moi et donné des conseils encourageants. Ces mots encore coincés avec moi. Vous avez dit: "Ce n'est pas les seules herbes - c'est aussi votre volonté de vivre et de vouloir bien obtenir plus, les patients doivent garder leur bonne alimentation.". "Laska" était ma nourriture préférée. En raison de vos mots, je n'osais pas manger "laksa" depuis de nombreuses années!